Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Esteline
12 février 2010

Période "Plumes de PAON"

On à tous une période !

Une période de couleurs, d'objets, une lubie saisonnière quoi !

En ce qui me concerne en ce moment ce sont les "plumes de Paon" et peu importe de quoi il s'agisse ! Vêtement, sac, bijoux ... J'aimerais forcement, et je n'arrive pas à l'expliquer ! J'aime voilà tout !

Et évidemment  ça se traduit dans mes créations! J'ai d'abord acheté un lot de plumes, et vous allez voir comment elles m'inspirent ces plumes! HPIM5627

Un collier en fimo vert et bleu outremer, paillété avec un effet de nacre, agrémenté d'une breloque plume métale

HPIM4791

                   HPIM5628

Dans la foulée, j'ai fais dans la même journée (difficile de m'arrêter quand j'ai le nez dans la Fimo!) un sautoir avec une vraie plume de paon cette fois-ci, tellement plus simple finalement, même si le rendu est totalement différent !

                        HPIM5114HPIM5631

Une vraie plume donc, montée sur une chaînette bronze, à laquelle j'ai ajoutée un dégradé de perles dans les bleu-vert, entrecoupé d'un lien coton bleu plus clair ! voilà j'ai fini avec les bleus !

Toujours dans le théme "Plume" un autre collier beaucoup plus imposant celui-ci, dans les beiges, ocre, j'ai soudain l'âme indienne!               

                           HPIM4889                

             Désolé pour la qualité de l'image un peu floue!   

         Voilà pour les bijoux plumes, du moins pour le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier d'Esteline
Publicité
l'atelier d'Esteline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 943
Publicité