Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Esteline
12 février 2010

Une jolie broche pour ma pépette !

Une jolie broche pour ma pepette !

Ma fille adore "hello kitty", alors pour lui faire plaisir je lui ai fait une broche de Sac, et oui de Sac! car elle est assez imposante en fait!

Un essaie en résine avec une tête hello kitty faite à la main en Fimo, sur un fond dentelle noire !

Et Finalement cette broche à un air rétro que je trouve trés classe ! Par la suite d'autres broches "hello kitty" ont suivies, d'un tout autres genres !

Celle-là reste ma préférée !

HPIM5189

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est vraiment très jolie cette broche. Jolis détails. J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Fraisiperles<br /> <br /> Montréal Canada.
l'atelier d'Esteline
Publicité
l'atelier d'Esteline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 943
Publicité