Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Esteline
19 février 2010

Tout première broche kawaï !

Depuis le temps que je m'étais promis de m'y mettre ! A y est, voici une jolie broche kawaï !

Et je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter des p'tites breloques, qui créent là toute l'originalité !

J'avais déjà expérimenté cet univers avec mes grisgris de sac gourmands : Maccarons, cupcakes, bonbons .....

Mais là plus rien à voir ! J'ai vraiment l'impréssion de rentrer dans le vif du sujet et ce n'est qu'un début !

J'ADOOORRRE .... !!!!!!!    u4590ye7

                            HPIM4931

Pour le FUN j'ai mis des p'tits yeux mobiles à la Miss ! tout de suite plus sympa !

Pour mieux connaître mes addictions je vous fais un p'tit Flash-Back sur mes anciennes créations kawaï :

Les fameux grigris gourmands !25i9btmu

      

        cr_ations_2009_024     HPIM4855      HPIM4731HPIM4862

HPIM4739   HPIM4736 hyaklgt4

Pour tous les p'tits curieux mes grisgris sont visibles dans l'album "grigris gourmands"!

D'autres petits gâteaux et bonbons attendent leur tours dans ma boite à gâteaux kawaï !

Futur grigris, pendentifs, .....? je ne sais pas encore ? On verra demain !...

  wpp2tl4w HPIM5741

32251810HPIM5743

                                      

32691402

        ******* Je pars fimoter, à bientôt ! **********

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier d'Esteline
Publicité
l'atelier d'Esteline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 942
Publicité