Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Esteline
25 février 2010

Colliers Africain !

  Comme promis je vous poste le fameux collier Africain créé cet été pour ma super  Copine !  En fait il y en a deux, il est vrai que je lui en avais fait un deuxième dans la foulée, tellement le premier lui avait plu ! Ca c'est mon côté enthousiaste, une fois motivée je ne m'arrête plus et "m'emballe" dans la création.

HPIM5761

Il s'agit en fait de perles plates faîtent en fimo, sur lesquelles j'ai réalisé en "incruste" à l'aide de tampons des figures  Africaines.    

                              HPIM5759

Le segond toujours réalisé en fimo, avec un médaillon fond zébré créme et marron foncé, sur lequel j'ai incrusté un visage Africain peind sur du bois (petite figure achetée dans une foire fouille aux loisirs créatifs !).   

HPIM5758

Ce sera tout pour aujourd'hui !afrique_20_12__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier d'Esteline
Publicité
l'atelier d'Esteline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 944
Publicité