Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Esteline
14 octobre 2010

Les feuilles tombent de plus en plus, L'Automne

Les feuilles tombentff146350_1_ de plus en plus,

L'Automne est bel et bien là !   

Pas question de sombrer dans la mélancolie !

Je change l'harmonie de mes couleurs pour des tons plus chaud.

Mais je n'oublie pas pour autant la couleur; celles que j'aime !

Il s'agit juste de bien les combiner, les plus vives avec les plus sombres, afin de garder toujours cette touche de gaîeté,....... et là c'est réussie !

0f2bd52e30c079443fdc9f7dad9d0b45_1_

Une fois mes perles "vitrail" montées en un long sautoir, avec d'autres perles vertes plus ou moins grosses, plus ou moins brillantes ou mates, je combine celui-ci à un autre beaucoup plus imposant, et surtout bien plus sombres.

Et là j'avoue çà change tout, plus du tout la même allure, ensemble ces deux sautoirs prennent tout leur éclat !

cd2b55d3e7d32d97bafbc781b2df5984_1_

                   d808a8a6b6fe32bace18b92ceec19549_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah voilà! Oui, c'est très sympa comme ça!
l'atelier d'Esteline
Publicité
l'atelier d'Esteline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 943
Publicité