Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Esteline
26 mars 2011

Esprit Far-west ! jean et plumes.....

Nouvelles envies pour ce début de printemps !

Plumes, jeans, et couleur camel ! Grandes tendances du moments. 

La grande plume bleue à été réalisée en pâte polymére, ainsi que les petites perles sur le lacet, agrémenté de quelques perles bois brutes. 

62c6d12251c2ff0bb90ceb8c6349b911_1_k8rrdql5_1_IMG_0472

 IMG_0476

Et mon petit sac en plumes, enfin en plumes peintes sur du jean brut !

Il n'est pas encore vraiment fini, il reste quelques perles à rajouter!

 mais j'étais impatiente de vous le montrer !

il y aura aussi cette anse en cuir bleu vif à ajouter pour que je puisse enfin le porter !  

o3s683gq_1_  IMG_0477 16040031_1_

J'ai dû déchirer un tee-shirt marron pour réaliser les franges, et cousu une à une toutes les perles de rocailles afin de créer des motifs ! Beaucoup de temps passé sur ce sac, mais c'est une piéce unique heureusement d'ailleurs !

 

glitteryourway_c41b9079_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier d'Esteline
Publicité
l'atelier d'Esteline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 944
Publicité