Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Esteline
29 avril 2011

Rock' Star !..... yehhhh

Changement  de  registre,  je  passe  à  un  tout  autre  style !   . . .

                                                            Pour  Preuve !    ex9gtelq_1_

f4766175ebd87472857718eccbf1490e_1_

Un  tableau  trés   Rock sTAR  destiné  à  la  nouvelle  chambre  de   ma   fille

     IMG_0633    IMG_0632

 

   Bye...Guitare_electrique_5_1_                                                                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
D
malheureusement, j'avais prévue de faire des économie alors dès que j'ai assez d'argent je vous l'achète!
D
j'aime beaucoup le tableau rock! A quel prix voulez vous le vendre???
l'atelier d'Esteline
Publicité
l'atelier d'Esteline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 944
Publicité