Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Esteline
16 février 2010

Ma Folie des poupées Russe !

Faute de place, c'est dans les toilettes que j'aie finalement choisi de créer mon univers Spécial Poupées Russe !

J'ai d'abord "attaquée " la porte, de quoi s'occuper une fois enfermé dans cet endroit clos !

La porte se découpe en fait en deux parties, le haut une grande Matrioska et en dessous des quantités de poupées.

HPIM5709   HPIM5707

Toutes les petites poupées sont réalisées en peinture, collage de papiers unis ou à partir de motifs de pages de magazines.

J'ai également installé une partie de ma collection de poupées Russe, dans une niche(toujours dans la même piéce), dans un style assez "Folklorique" !

HPIM5710

Prochaine étape : le mur du fond ! Je n'aie pas dit mon dernier mots.

Le pire dans l'histoire c'est que l'on envisage, moi et ma petite famille , de déménager ! Alors là, j'avoue   dure, dure ! Nous sommes dans une maison en location, et nous devrons rendre les lieux tels qu'ils étaient aux premiers jours. Difficile de me résigner à repeindre la porte des toilettes.

                                        IMPOSSIBLE !

NON! ça me fait trop mal au coeur! Ya trop longtemps que je les regarde, que je les connais, ce sont comme mes copines !

Donc pas 36 solutions, J'EMMENERAIS LA PORTE ! Aussi faut-il en trouver une autre !

Et c'est là  tout le problème ! Non, il  y en a un autre de problème ! annoncer à mon chéri que finalement j'emmenerais la porte ! là je vais vraiment passer pour une dingue .... Et puis tant pis !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'adore le smatriochkas et ma fille de 4 ans également. Je me laisserais bien tenter par une broche matriochka, est ce que tu vends tes bijoux, si oui quels sont tes modèles et prix? merci
T
Très joli et original!
l'atelier d'Esteline
Publicité
l'atelier d'Esteline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 944
Publicité