Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'Esteline
23 février 2010

Cadre ardoise aux couleurs du printemps !

Pour sortir de la grisaille ambiante, un cadre ardoise qui donne un avant-goût du printemps !lisademars1174403278

Il était destiné à ma fille, qui va bientôt avoir 11 ans, mais celui-ci n'est pas au goût de la belle ! "Je suis une pré-ado", m'a t-elle lâchée ! "Je vais pas mettre ça dans ma chambre !" Allons-donc !

J'ai dû râter un épisode!.....

Je vais donc devoir stocker ce jolie cadre avec regret, en attendant un éventuel acquereur !

Ohhh!... La BOURRIQUE !

cr_ations_2009_009

L'ardoise est en relief, et sur le bas trois petites pinces "fleurs" permettent d'accrocher photos ou notes.

Les fleurs, elles, sont en mousse ou en feutrine tout comme la bande verte du bas.

D'autres ardoises sont en projet, dont une "Kawaï", avec d'adorables petits personnages.

Ah, je ne manque pas d'idées, juste de mains, deux ne me suffisent pas pour créer tout ce que je voudrais ! C'est bien dommage !....

                                    

lisademars1173451913  n2o659sq

A demain !  lisademars1173451913

lisademars1173451913

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier d'Esteline
Publicité
l'atelier d'Esteline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 944
Publicité